Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au milieu des tedaux
Ma vie au milieu des tedaux
Publicité
6 septembre 2007

Mercredi 24 Août 2007

On resaute en mors simple. Travail de gymnastique. Détente sur un pti droit en descente ou en montée sur un cercle. Ligne à main droite : croix une foulée oxer trois foulées vertical. Ligne à main gauche : vertical suivi d'un oxer. Lune saute malgré quelques dérobades. Bien contente de ces dernières semaines :-D C'est pas encore bien mais, c'est mieux et c'est déjà pas mal vu où on en était ya pas si longtemps ^-^


Photos :


Dommage qu'elle soit floutée, je l'aimais bien :

Moi_sur_Lune_au_galop


Dérobade ;-P

Moi_sur_Lune_d_robade

Moi_sur_Lune_vertical_derni_re_ligne_2

Moi_sur_Lune_oxer

Moi_sur_Lune_ptite_croix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens il y avait Nogustus derriere ;)<br /> Je l'aimais bien ce bébé,maintenant on a quizz...c'est....différent!
Publicité