Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au milieu des tedaux
Ma vie au milieu des tedaux
Publicité
28 septembre 2007

Mercredi 19 Septembre 2007

Un an déjà sur son dos. Si j'avais su comment ça se passerait, pas sûr que j'aurai tenté le coup ... Y'a eu des bas, des hauts (Narta ! Pfff, pitoyable ...), plus de bas que de hauts quand même. Le travail est lent ... On avance doucement, très doucement ... On recule même parfois ... On se paume quelques fois ... J'ai du mal à en voir le bout, je ne vois pas vraiment la progression ... Mais, je m'accroche parce que je sais qu'on peut le faire, on y arrivera (enfin, j'espère !) ...

Séance de saut, travail sur une ligne : vertical, saut de puce, vertical, une foulée, oxer, une foulée, oxer. Je commence à trouver quelques boutons (et je ne parle pas d'acnée ! Pfff, re-pitoyable), mais, les défauts reviennent vite ... Continuons ...


Photo :

La mise en place et l'impulsion combinées ne sont pas notre fort. Et sur cette photo, nous n'avons aucun des deux ;-)

19_09_2007


Deux passages différents, mais, les bananes de la Lunette restent en arrière, dommage, elles les avaient en avant pendant tout le reste de la ligne ^-^

19_09_2007_saut_oxer


19_09_2007_saut_oxer_bis


Vidéos :

Premier passage sur la ligne

Deuxième passage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité