Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au milieu des tedaux
Ma vie au milieu des tedaux
Publicité
6 septembre 2007

Mercredi 8 Août 2007

Et puis, on saute en gogue pendant un mois à peu près. On peut pas dire que je sois pour ... J'ai l'impression que ça la bloque, qu'elle ne peut pas sauter comme il faut avec ça. Mais, en général quand Lune est gênée, on est rapidement au courant et là, bizarrement, elle saute. On se fait même emmener sur les barres, quelques fois. Elle y va avec un peu plus de coeur et sauve même quelques conneries. Elle ne pile presque plus mais dérobe quand sa cavalière ne trouve pas les bonnes foulées. Mais enfin, on recommence à se faire paisir ...


Photos :

Au_galop


Vertical

Oxer



Vidéos :


Quelques foulées de galop

Double une foulée vertical/vertical

Double une foulée vertical/oxer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité