Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au milieu des tedaux
Ma vie au milieu des tedaux
Publicité
2 juin 2009

Bessey, le 8 Mai 2009

Le terrain de Bessey en Chaume n'est pas bien grand et c'est pas ce qui nous convient le mieux. La tourte est très bien sur ses deux détentes, quelques piles sur l'oxer de la celle de la club1, faut dire que ça marche moins bien quand on ne met pas les jambes ^_^ On fait une dérobade sur la club2, tout à fait de ma faute, je voyais le 6 beaucoup plus loin que ça ... La prochaine fois, j'ouvrirai les yeux et me collerai à la barrière. Forcément, quand on aborde parallèlement, c'est moins facile de sauter ! Déjà que quand on aborde droit ... !

Sur la club1, j'essaie de mettre du rythme, mais, j'ai du mal à relancer dans les virages, je manque un peu d'espace et surtout de jambes. Une ligne 3/4/5 pas évidente, en S. On fait faute sur le 5, je la tiens un peu trop et elle est un peu ratatinée. Arrive le triple où je ne vois pas du tout la foulée, on est le plus possible dans le pied, elle saute quand même et strike la barre. Gentille mémère ! On revient, on refait à peu près la même entrée en lâchant mais, un bon coup de jambe plus tard et nous voilà sorties. On fait une nouvelle faute sur un oxer, c'est ce qu'on appelle une magnifique georgette ! On relâche devant un autre obstacle et on fait taxi sur le suivant !

Bref, je monte comme un pied sur mon deuxième tour, je sais pas où j'avais la tête, je l'ai jamais aussi mal montée en concours. On termine avec 1 refus, deux barres et deux points de dépassement de temps !

Avant d'aller sur un tour, non non, je ne dors pas ! Morue et sa crinière de poney :

Et_moi

Club2 :

Au galop :

Club_2_galop

Numéro 1 :

Club_2_num_ro_1

Numéro 5 :

Club_2_num_ro_5

Numéro 6, quand on arrive bien, bizarrement, ça passe ^_^ :

Club_2_num_ro_6

Numéro 11 :

Club_2_num_ro_11

Club1, numéro 1 :

Club_1_num_ro_1

Numéro 2 :

Club_1_num_ro_2

Numéro 3 :

Club_1_num_ro_3

Numéro 10, un bon vieux taxi :

Club_1_num_ro_10_taxi

Et pour finir, sa magnifique tête :

Club_1_T_te

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité