Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au milieu des tedaux
Ma vie au milieu des tedaux
Publicité
2 septembre 2007

Mercredi 20 Mars 2007

A une époque où les cours de saut se passaient rarement bien et où je sortais peu souvent contente. On pile, on défonce des obstacles, on pile, on gueule, on pile, on se fâche, on pile, on se prend un taxi, on pile, on ne comprend pas, on pile, on a envie de se barrer, on pile, on reste (on pile, on face ? Blague du soir bonsoir), on pile, on revient, on pile, on saute (mais que des fois, et encore, je ne sais pas si ça s'appelle sauter ...). Enfin, bref, la joie, quoi ...


Vidéos de nos déboires :

Difficile passage de double,

on peut remercier la jument ...

Un refus parmi tant d'autres

On n'a pas le style, mais, on franchit

Parcours sans fautes

(enfin, juste, aux obstacles)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité