Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au milieu des tedaux
Ma vie au milieu des tedaux
Publicité
23 octobre 2007

Parce que c'est elle et rien d'autre ...

Parce que non, je ne sais pas si elle sautera un jour. Et non, je ne sais pas si j'y arriverai au moins une fois dans ma vie. Et, en fait, je me fiche bien de le savoir ... Elle n'est pas agréable, elle déteste quand je la brosse, elle n'aime pas les balades, elle n'aime pas sauter, elle n'aime pas dresser, elle n'aime même pas aller au paddock, elle n'est pas belle, elle est grise, elle est inconfortable, elle n'a pas de toupet, elle n'aime pas les câlins, elle fait toujours le contraire de ce que je demande, elle est toujours sale ... Et pourtant, il est hors de question de la laisser. Et puis, qui la sortirait ? Le club ? Rien qu'à l'idée de la voir montée par d'autres, je me dis qu'arrêter est impossible.
Que l'on prenne ça pour de l'obstination, que l'on pense ce que l'on veut, que l'on me croit dingue, on a sûrement raison. Et alors ? Je ne gêne personne et je ne pense pas faire son malheur. Ce sera Lune de Cuchey ou ce ne sera personne. Point barre.



Stage_saut_man_ge_6


T_te_3

Au_trot_2



Le grand père sautait vachement bien, mais n'est pas Jalisco B qui veut ...

Jalisco_B__GP_pat_Lune__saut

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> J ai appris que la jument est morte pouvez vous m informer de ce qu elle a eue ?<br /> <br /> Je suis sont naisseur.
Publicité