Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au milieu des tedaux
Ma vie au milieu des tedaux
Publicité
30 janvier 2007

Histoire d'une chute

Et puis, ce qu'il y a de bien dans un concours avec photographe, c'est qu'il est toujours là pour immortaliser les chutes. Ce qui me faisait plutôt rire jusque là puisque je ne tombais pas en concours avec Junior. Le problème, aujourd'hui, c'est que c'est la mienne qu'il a mitraillé ! Ca donne des photos assez marrantes, quand même. Voici les dix photos de la chute, ma préférée restant la deuxième avec le cul en l'air et la tête écrasée entre les deux oreilles ^-^ Et le site du photographe.



Chute_phase_1

Chute_phase_2

Chute_phase_3

Chute_phase_4

Chute_phase_5

Chute_phase_6

Chute_phase_7

Chute_phase_8

Chute_phase_9

Chute_phase_10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas mal cette chutte dis moi!!!je te fais des gros bisous je t'adore!et je comprends pourquoi tu m'as dit que la 4e c'était pas gagné!!(rire)
A
Nan franchement toutes mes félicitations pour cette chute formidablement bien réceptionné!!!Sérieux change rien!!! C'est parfait!!! <br /> Je te fais de gros bisous!!!!!<br /> même en 3 ans d'aikido, ou pourtant on apprend a chuté j'aurais pas fait mieux<br /> <br /> Respects!!!!!!!!!!!!!
S
Mdr..Juste magnifique .<br /> Di melle R.... Tu remétrais pas en jeux mon nombre de chute a Rahon???lol..<br /> pouhh moi je dis Aprés les chutes il y a les classments ^^<br /> Jtmmm.
M
jador ces foto :) mdr non tkt annish je taime ku mm!bizous
Publicité