Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au milieu des tedaux
Ma vie au milieu des tedaux
Publicité
18 janvier 2007

Rahon, le 14 Janvier 2007

La journée des gamelles ^-^ Trois dans la même journée ... Et oui, on fait pas les choses à moitié par chez moi ... Et pis, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas benné en concours ... Depuis Dudu ... J'avais presque faillit oublié à quel point t'as la haine avec ton pantalon blanc plus blanc du tout, le photographe qui mitraille ta gamelle et tout le monde qui se fout de ta gueule (merci Audrish, je saurai m'en rappeller ...).
Une pelle sur la détente de la E2 qui après se passe très bien. C'est marrant avec la bride, on a beaucoup plus de facilité pour recaler devant les barres. La bestiole y met du sien, prend des longues sans rien toucher (merci jument) et on sort sans fautes (enfin, avec un point de dépassement de temps mais, ça, comme on dit chez moi, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche).


Vidéo de la E2


Et puis, vient la E1, la détente se passe bien, la jument est plutôt calme et j'arrive à peu près à suivre tous mes sauts. Le tour comporte deux doubles (le premier à deux foulées et le deuxième à une) mais, est pas très gros. J'aurai préféré sans combinaison à la rigueur, mais, il paraît que ça se fait pas en E1. Bref, je refuse deux fois le premier double. Faut dire, il était mal foutu (quoi, je peux bien chercher des excuses, non ?!). On réussit à continuer le tour et arrivé sur le deuxième double (à 3 ptits obstacles de la fin), la foulée vient mal alors, en toute logique, je lâche tout et je me penche en avant (c'est la technique du démerde-toi-toute-seule-moi-je-sais-pas-quoi-faire, que je pratique avec beaucoup de brio). Forcément, la jument refuse, enfin, s'arrête mais passe quand même l'obstacle, je suis sur la côté, et elle secoue la tête pour m'aider à descendre (l'est-y pas gentille ...). Je remonte, je ressaute le double, fait encore une dérobade sur le dernier et finit ensuite mon tour. On me dit de refaire le tour (boh, ça peut guère être pire, de toute façon), je refais une détente où je refais le coup du démerde-toi-toute-seule-moi-je-sais-pas-quoi-faire (quand je vous dis que je gère !) et où je me revautre assise sur la barre ... Je refais donc le tour et je sors sans faute (le problème dans les "vrais" concours, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance ...).


Début de la E1
Suite de la E1
Fin après la gamelle

Contente quand même. Elle fait des sacrés progrès, la cavalière a juste du mal à en faire autant. Ca fait plaisir de se dire qu'il y a trois mois, j'étais pas foutue de passer un oxer à 60 cms ... Je dirais même que j'arrive à me faire plaisir ... Je crois que je commence à l'apprécier, ma vieille quichaude ^-^

Pitites photos ==> merci à mes photographes de talent qui se sont levées très tôt rien que pour moi : Audrish et Steph. Et merci à Lauriane qui n'a pas pris de photo mais, qui nous a accompagnées et sans qui on se marrerait beaucoup moins ;-)

Même quand on la carresse, l'est pas contente :


Moi_qui_caresse_Lune


Moi_sur_Lune_2

Moi_sur_Lune_8


Moi_sur_Lune_9


Et les photos du photographes et son site


Eh oui, il m'arrive d'être concentrée ^-^

Moi_sur_Lune_8

Après la E2 :

T_te_de_Lune


Tiens, je crois qu'on a pris la longue ;-)


Sur_le_9_de_la_E2


Sur le 10 de la E2 :


Sur_le_10_de_la_E2


Sur le 4 de la E1 :


Sur_le_4_de_la_E1



Sur le 7 de la E1, le pti bidet qu'elle ne refuse pas :-D :


Sur_le_7_de_la_E1__2_me_passage




 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr sarich moi osi!!! just pour dire kil fodré prévenir c pa eviden c choz la ( de mettr une adress e mail :p)<br /> bref g regardé tte les video et on voi kia du travail et k sa progresse sa fai plaisir...<br /> biento le debu de saison...<br /> gros bizous vou maime!
S
Mdr..Com rien avoir avec la photo.juste pour revenir sur ce que Audrey a dit ^^<br /> Moi aussi j'me suis fait avoir :(<br /> J'avais laché un putin de texte ..Méme plusieurs^^Et Hop je clike et plus rien ..Grrrr grrrr..enfin vous remaquerez que jai compri mintenant ^^Et je dirais méme que j'ai compri toute seul ,oui oui !!!<br /> Alé tchOu les z'Amies z'vOu Z'aime bien <3
L
Alors , merci Audrish , grace a toi , je vais pas me faire avoir , pour l'adresse Mail =] <br /> <br /> J'ai regardé toutes tes videos , sur ton Site , ca t'en fais tout plein des souvenirs ! Ya de très beaux Tours Avec la Lunette , a Rahon et sa ma fait trop plaiz de te voir avec Le Junior ^_^ , J'ai bien aimé le Tour de Bonvaux aussi et ceux des maillys ;-) , T'allais bien avec Lui , mais ca vrai que j'adore quand t'es avec Lune ! Vous allé vraiment bien ensemble , deux chieuses , qui font savoir ce quel veule , et Lune qui me venge en te mettant par terre ... ( Ben oui je l'affirme enfin , c'est moi qui chuchotte a Lune de te mettre par terre , ben oui Rahon c'etait ma vengeance de Chez toi ... Jtavais dis que je me vengerais ^_^ <br /> <br /> Non , allé j'arrete d'y t'embeter ... =]<br /> <br /> Bonne continuation avec Ta Lune"tte" , Ben wi j'aime bien ce tit surnom ^^ !<br /> <br /> GriX Bouillons !<br /> <br /> Ta Vieille Branche , Ton Vieux Bout de Gras ... Bref , au choix ;-)
O
bon cette fois j'ai mis mon adresse mail...etc... vu que la derniere fois je me suis fait eu, j'ai posté 2 beaux commentaires...sauf qu'ils ne se sont pas validés soit disant parce que je n'ai pas mis mon adresse mail!<br /> <br /> Bref,moi je touve que ta bourrique a bien progressé...je le sais pour l'avoir monté pendant 2semaines, quelques mois avant que tu ne la montes en concours!!!<br /> Bref,de beaux progrès des 2 côtés contrairement à ce que tu affirmes!!!Des belles gamelles aussi...mais, pas aussi drôles que celle de Lord....pffff...rien que d'en parler je me marre encore....<br /> <br /> Quand a ta maîtrise du "démerde-toi-toute-seule-je-sais-plus-quoi-faire" j'y arrive très bien aussi...mais le dernière fois que j'ai essayé je me suis retrouvée à faire la toupie sur la tête de me pauvre Finette!!!!<br /> <br /> Bref,bonne continuation mes vieilles biques..;(oui parceque c'est facile d'insulter sa jument mais tu lui ressembles beaucoup ^-^)<br /> <br /> gros bibis ma naine...
Publicité