Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au milieu des tedaux
Ma vie au milieu des tedaux
Publicité
4 novembre 2006

La pisseuse

Et voici la nouvelle bête ... Lune de Cuchey, jument née le 28/04/1999. Marquée comme grise mais vous la verrez plus souvent en jaune crottin. Une crinière de cheval de pré (paraît qu'elle est plus jolie comme ça, c'est pas mon avis mais, c'est pas ma jument non plus ^^), un dos de 20 mètres de long et des bananes rarement en avant. Je change encore radicalement de cheval. Et je crois en avoir trouvé une qui me plaît vraiment. Une avec laquelle je vais faire un bout de chemin (du moins, je l'espère). Parce que j'en voulais pas au début ... Pas réussi à passer un oxer de 50 cms, ça m'a foutu en rogne.  C'était pas un cheval que j'avais, c'était une anguille, j'avais toujours le cul qui arrivait avant la tête. Tu mets ta jambe intérieure et elle s'en sert pour se coucher dessus. Et le pire, c'est que si tu te fâches, elle le fait deux fois plus ... Pas mal de soucis pour trouver le juste milieu entre encapuchonnage, en place ou en l'air tout ça en poussant avec son cul et en restant dans ses traces. Je sais toujours pas galoper avec elle ni mettre mes mains ailleurs que dans mon ventre ni m'empêcher d'avoir les jambes qui font les essuie glaces. Ya tellement de choses que je n'arrive pas à faire et c'est justement ça qui m'attire et me retient. Elle m'a déjà fait comprendre pas mal de choses. Et il m'en reste tellement encore à apprendre. Parce qu'elle me plaît tout simplement et que chui bien perchée là-haut ...

Chui pas sûre d'y arriver mais, je sais que je vais essayer ...





Lune_t_te_de_derri_re


Lune_t_te

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité